top of page

EOS
Seven Roses

Climbing differently

Accueil: Bienvenue
Accueil: Blog2
Rechercher
  • EOS

Bienvenue au projet EOS!

Hello, Camilo ici!


Petite présentation de ce qui va être ce blog. A quoi donc vous attendre.


Ce blog va suivre le développement du projet EOS!


Si vous avez navigué un peu dans le site vous vous serez aperçu qu’ici ça parle d’abord montagne, mais ça parle aussi écologie et surtout humanitaire. C’est donc les thématiques qui seront suivies sur ce blog. Vous trouverez des photos, des vidéos et des articles, comme celui-ci, pour vous entretenir et vous informer sur les avancements du projet EOS.

Dans la EOS Team on est quatre personnes :


Cofondateur de l’association EOS

27 ans , Ingénieur d'essais, ancien danseur professionnel, passionné d'alpinisme

Fervent alpiniste depuis 4 ans, je serai celui qui mènera les ascensions de ce projet



Cofondateur de l’association EOS.

27 ans, Ingénieur aérodynamicien, coach en préparation mentale, ancien gymnaste de haut niveau.

Alpiniste amateur, j’accompagnerai Camilo dans sa préparation physique et mental pour mener à bien ce projet ainsi que sur certaines ascensions, notamment sur le mont Elbrouz en Russie.



24 ans , guide arctique , passionné par l’alpinisme , l’escalade et les randonnées glacières depuis mon plus jeune âge.

Alpiniste , j’accompagnerai Camilo dans plusieurs ascensions, soit par mesure de sécurité , soit pour un simple soutien d’ami



20 ans , étudiant Ingénieur à l’ISAE ENSMA et président de l’association humanitaire de l’école.

Je ne suis pas alpiniste mais EOS est pour moi un projet qui fait tout son sens et je suis persuadé de l’impact bénéfique que peut avoir une telle aventure .

Je ferai l’interface avec l’ISAE ENSMA.





On interagit constamment sur tous les sujets. Cependant c’est Thomas qui s’occupe principalement des partenariats. Edouard, président de l’association humanitaire dans l’ISAE-ENSMA, gère le développement des actions humanitaires. Loup étant guide arctique et se préparant pour la formation de guide de haute montagne est notre référence en matière de sécurité et évolution en terrain de montagne. Pour ce qui me concerne, je m’occupe de l’organisation des expéditions et de faire le lien entre toutes les parties (notamment le lien avec Fundacion Colombianitos).


Le contenu du site sera donc géré par nous 4 et nous vous remercions du temps que vous nous accordez !


Pour avoir plus d’informations sur le projet je vous propose d’aller voir la page « à propos » ! il y a tout ce que vous devez savoir sur le projet EOS ! pour l’instant je vous laisse avec une petite vidéo teaser issue de notre première expédition :


Je vais m’excuser par avance pour mon français mais n’étant pas français je risque de faire quelques erreurs. Je vous promets je ferais des efforts pour ne pas trop abîmer la langue de Molière !


Sur ce je vous laisse explorer le site et n’hésitez pas à nous contacter !


Alpinismement !

84 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Toutes les vidéos

Toutes les vidéos

Toutes les vidéos
Rechercher une vidéo...
Toutes les catégories
Toutes les catégories
Elbrus Teaser

Elbrus Teaser

00:59
Lire la vidéo
Accueil: Video

Venez nous découvrir aussi sur Instagram et Facebook

Paragraphe en-tête. Il doit pouvoir s'insérer en tant que titre ou en-tête à n'importe quel endroit de votre site. Utilisez cet espace pour écrire un texte court, accrocheur, qui incitera vos visiteurs à agir. Invitez-les à faire des achats, réserver un service ou vous contacter.

Accueil: Gros titre
Accueil: Instagram
P1080719.jpg

Contact

06 29 83 25 01

Accueil: Contact
bottom of page